Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 8

REDMI 8

 - 
249 membres
Voir la description

Affichage: écran 6.220 pouces dot drop 1520x720 Cpu: snapdragon 439 2.0 ghz octa core Gpu: qualcomm adreno 505 Système: miui 10

Rejoindre

gros problème de reseau

Question résolue

bonjour,j'habite dans un village ou le réseau et moyen mais ma femme et mon fils ont le meme opérateur que moi et non pas le meme souci pour recevoir ou envoyer messages ou appel ,j'ai changer de carte sim mais rien ni fait ,je pense que le téléphone y es pour beaucoup .Il à que quelques mois

Merci

Consulter les 4 réponses à la question gros problème de reseau

  • Réponse jugée utile

    Il suffit de tester la carte sim avec le téléphone de votre femme ou fils, si ça fonctionne il n'y a plus qu'à racheter le même téléphone qu'eux. Certains appareils ont peut être une meilleure sensibilité/réception que d'autres.

  • Je confirme, ce téléphone est capricieux : un coup il capte, un coup il ne capte pas :-(

  • Bonjour, essayer d'éteindre et de redémarrer régulièrement votre téléphone, ça peut suffire parfois

  • J'ai exactement le même soucis avec 3 abonnements SFR , le mien je suis obligé de basculer manuellement en 3G par moment pour capter , qd je vais en Belgique pas de bug !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit