Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 8

REDMI 8

- 
252 membres
Voir la description

Affichage: écran 6.220 pouces dot drop 1520x720 Cpu: snapdragon 439 2.0 ghz octa core Gpu: qualcomm adreno 505 Système: miui 10

Rejoindre

23 questions sur la communauté REDMI 8 - Smartphone - XIAOMI

Blocage compte xaomi

Bonjour, malgré la validation de mon nouveau mot de passe xaomi, celui ci ne veut pas se débloqué suite à une réinitialisation ...Faut-il avoir la carte sim associé au numéro de téléphone inséré dans celui-ci pour le débloqué et faut il rentrer 2 fois de ... voir la suite

Répondre

problème sur le programme FASTBOOT

Bonjour à toutes et à tous, mon smartphone Redmi note 10 5G fait apparaitre se message "FASTBOOT", mais lorsque j'appuis sur le bouton marche/arrêt pendant un certain temps, mon smartphone se réallume et affiche à nouveau le même message "FASTBOOT". Si qu... voir la suite

Question résolue

xiaomi note 8 bloquer je n'ai plus la carte sim associé au compte

Bonjour, j'ai un portable Xiami note 8T , il est bloqué je dois rentré un code mais je n'ai plus la carte sim et le numero associé a mon compte Xiaomi comment puis je faire pour le debloqué? merci

Question résolue

Problème Redmi 8

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon Redmi 8. J'ai redémarré mon téléphone et depuis mon téléphone s'allume mais ne dit toujours "The system has been destroyed. Press power button to shutdown" j'ai déjà appuyé sur le bouton marche/arrêt et le bouton v... voir la suite

Comment récupérer sont identifiant du compte mi dir Xiaomi

Bonjour tout le monde ! Je vien chercher de l'aide car je me souvien plus de mon identifiant de mon compte mi je voudrais savoir où est ce qu'on pourrait le récupérer s'il vous plaît ? Merci beaucoup as ce qui m'aideron

Schema (mot de passe) oublié

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit soucis depuis 2 mois mon telephone est bloqué car j'ai oublié le ' pour le debloquer je narrive vraiment pas à m'en rappeler j'ai toutes les preuves d'achat mais Xiaomi ne veut pas me le debloquer . Je sais le rei... voir la suite

Problème xiaomi redmi note 8

Bonjourca tous les amis, mon téléphone xiaomi s'est mis en mode "reboot" cette nuit. Que puis je faire? Merci pour votrexaide.

Répondre

Problème écran

Bonjour, mon téléphone Xiaomi reste bloqué sur un écran noir avec un texte qui défile en rouge vert et jaune quand ma carte SIM et dans mon téléphone que faire ? merci

Répondre

Téléphone bloqué

Bonjour, besoin d'aide J'ai acheté un Redmi note 8 en seconde main, aujourd'hui après mise à jour des fonctionnalités, on me dit qu'il est bloqué. Je ne connais ni le mot de passe, ni le numéro qui s'affiche...... Merci

Téléphone bloqué

Bonjour, besoin d'aide J'ai acheté un Redmi note 8 en seconde main, aujourd'hui après mise à jour des fonctionnalités, on me dit qu'il est bloqué. Je ne connais ni le mot de passe, ni le numéro qui s'affiche......Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit