Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 8

REDMI 8

 - 
249 membres
Voir la description

Affichage: écran 6.220 pouces dot drop 1520x720 Cpu: snapdragon 439 2.0 ghz octa core Gpu: qualcomm adreno 505 Système: miui 10

Rejoindre

Schema (mot de passe) oublié

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit soucis depuis 2 mois mon telephone est bloqué car j'ai oublié le ' pour le debloquer je narrive vraiment pas à m'en rappeler j'ai toutes les preuves d'achat mais Xiaomi ne veut pas me le debloquer . Je sais le reinitiliser mais je ne le fais pas car j'ai toutes les photos et videos de la premiere annee de vie de ma fille premiers pas premiers mots y sont.

Serait il possible de ne récuperer que les fichiers photos et videos le reste j'an ai pas besoin.

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Schema (mot de passe) oublié

  • Bonjour, qu'avez-vous oublié ? Le mot de passe du compte Google ? Le mot de passe du téléphone ? Le mot de passe du compte Xiaomi ? S'il s'agit du mot de passe du compte Google ou du téléphone, Xiaomi ne pourra rien faire, ils peuvent uniquement réinitialiser le mot de passe du compte Xiaomi https://sav.darty.com/thematic/MON-SMARTPHONE-XIAOMI-EST-BLOQUE-CAR-JE-NE-CONNAIS-PAS-MON-COMPTE-MI/826 . Vérifiez sur votre compte Gmail si vos photos sont présentent, peut être que la sauvegarde de vos fichiers a été activée. Branchez votre téléphone sur un ordinateur et vérifiez si vous avez accès au contenu de votre téléphone afin de sauvegarder vos données personnelles sur l'ordinateur. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour normalement si je ne me trompe pas vous pouvez récupérer votre mot de passe par Google et tes photos sont enregistrées directement sur Google

    Moi toutes les photos ou vidéos sont sur Google

    Bonne chance

  • La faut que tu pousses la porte des entreprises de réparations de telephone en leurs expliquant ton problème. C'est le mot de passe que tu as perdu ?

    Et puis ensuite que tu prennes l'habitude de faire des sauvegarde tous les 3-4 mois

    Ca prends pas très longtemps

  • J'ai tout fait personne y arrive j'ai fait des heures de marche dans tout les magasins possibles de Paris :(. Aucune sauvegarde pas le réflexe de le faire car avant j'étais chez apple et c'était limite obligatoire de faire un compte or xiaomi non. Le téléphone va malheureusement resté comme ça jusqu'à ce que soit je me rappelle (aller voir un hypnotiseur) soit qu'un hacker veuille m'aider :(
    Merci

  • Bonjour c'est le schema debloquage, aucun magasin ne sais ou peut le faire. Je ne sais plus quoi faire :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit