Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 8

REDMI 8

 - 
252 membres
Voir la description

Affichage: écran 6.220 pouces dot drop 1520x720 Cpu: snapdragon 439 2.0 ghz octa core Gpu: qualcomm adreno 505 Système: miui 10

Rejoindre

Me dit que mon mot de passe est incorrect alors que je viens de le changer

Bonjour,sur xiaomi redmi 8 je recoit une notification pour me dire erreur de connexion au compte mi .Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vois plaît

Consulter les 2 réponses à la question Me dit que mon mot de passe est incorrect alors que je viens de le changer

  • Bonjour, avez-vous créé un compte Mi ? Si c'est le cas essayez de vous connecter avec vos identifiants Mi sur le site https://account.xiaomi.com/fe/service/login/password?_locale=fr_FR&sid=passport&qs=%253F%2526_locale%253Dfr_FR&callback=https%3A%2F%2Faccount.xiaomi.com&_sign=2%26V1_passport%26vMe%2FNaRDucqTThgz5y9VmZToDws%3D&serviceParam=%7B%22checkSafePhone%22%3Afalse%2C%22checkSafeAddress%22%3Afalse%2C%22lsrp_score%22%3A0.0%7D&showActiveX=false&theme=&needTheme=false&bizDeviceType= . Si vous y parvenez, essayez de vous connecter avec sur votre smartphone. Si vous n'y parvenez pas aussi bien sur le site Mi que sur votre téléphone, essayez de réinitialiser le mot de passe depuis le site sinon il faudra contacter Xiaomi pour vérifier le problème de compte Mi au 0805 370 916 ou par mail service.fr@xiaomi.com . Bonne journée, cordialement.
  • BONJOUR avez vous trouver une solution ? jai le meme probleme


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit