Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, avez-vous créé un compte Mi ? Si c'est le cas essayez de vous connecter avec vos identifiants Mi sur le site https://account.xiaomi.com/fe/service/login/password?_locale=fr_FR&sid=passport&qs=%253F%2526_locale%253Dfr_FR&callback=https%3A%2F%2Faccount.xiaomi.com&_sign=2%26V1_passport%26vMe%2FNaRDucqTThgz5y9VmZToDws%3D&serviceParam=%7B%22checkSafePhone%22%3Afalse%2C%22checkSafeAddress%22%3Afalse%2C%22lsrp_score%22%3A0.0%7D&showActiveX=false&theme=&needTheme=false&bizDeviceType= . Si vous y parvenez, essayez de vous connecter avec sur votre smartphone. Si vous n'y parvenez pas aussi bien sur le site Mi que sur votre téléphone, essayez de réinitialiser le mot de passe depuis le site sinon il faudra contacter Xiaomi pour vérifier le problème de compte Mi au 0805 370 916 ou par mail service.fr@xiaomi.com . Bonne journée, cordialement.