Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POCOPHONE F1

POCOPHONE F1

 - 
946 membres
Voir la description

Processeur Octo-Core 2,8 GHz - Mémoire de 64 Go Écran tactile 15.69 cm (6,18'') - 18:9 FHD+ 2246 x 1080 pixels Mobile sous Android 8.0 Oreo - MIUI 9 Photo 12 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo 4K 30fps Caméra frontale 20 Mégapixels

Rejoindre

19 questions sur la communauté POCOPHONE F1 - Smartphone - XIAOMI

quelles sont les dimensions de la carte simsim

Bonjoursim normale ou nano simMerci

Mes contacts

Bonjour, je ne m'y retrouve pas dans toute ces listes de contacts (Mi - Google - Duo - Messager ... Comment les réunir tous sur ma carte SIM ? ... Merci

Mode d'emploi pocophone F1

Bonjour J'aimerai connaître toutes les fonctions de mon téléphone Merci

internet 4G

Je n'arrive pas à avoir accès à internet par la 4G. J'ai 2 puces l'une par Orange, l'aitre par NOS (Portugal)

Question résolue

Mémoire secondaire

bonjourY a t il un possibilité d'ajouter une seconde carte mémoire ?merci

manuel

manuel pocophone F1

notice

bonjourcherche notice pocophone f1merci

Répondre
Question résolue

Mon pocophone f1 ne capte plus aucun réseau

Bonsoir, J'ai fait changé l'écran de mon pocophone f1 qui était fissuré. Suite à ce changement, mon téléphone ne capte plus aucun réseau, le problème vient du téléphone et non de l'opérateur. Est-ce qu'un changement d'écran peut influencer sur la qualité ... voir la suite

Question résolue

MAJ du système

BonjourDes MAJ du système Android sont elles proposées pour ce tel, et si oui vers quelles version?Merci

Bonjour mon pocophone F1 ne reconnait plus mon code je ne peut lactiver que avec mon empreinte de ce fait sil venat a seteindre je pense que je ne pourrai plus l'allumer

Bonjour mon pocophone F1 ne reconnait plus mon code actuellement je ne peut me servir que de mon empreinte et j'ai que s'il s'éteint je ne puisses plus l'allumer quelle serait ce probleme? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merciCordialement Joseph

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit