Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POCOPHONE F1

POCOPHONE F1

 - 
946 membres
Voir la description

Processeur Octo-Core 2,8 GHz - Mémoire de 64 Go Écran tactile 15.69 cm (6,18'') - 18:9 FHD+ 2246 x 1080 pixels Mobile sous Android 8.0 Oreo - MIUI 9 Photo 12 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo 4K 30fps Caméra frontale 20 Mégapixels

Rejoindre

MAJ du système

Question résolue
BonjourDes MAJ du système Android sont elles proposées pour ce tel, et si oui vers quelles version?Merci

Consulter les 8 réponses à la question MAJ du système

  • Réponse jugée utile

    actuellement il est en 9 pkq1.180729.001 du premier juin 2019 pour android et pour la surcouche miui elle est en 10.3.6.


    les mises a jour ce font 2 a 3 fois par ans

  • Mise à jour Android 9 effectuée ainsi que la version miui 10.

  • Bonjour il est bien passé sous Android 9 et le passage à Android Q est prévu. De plus il reçoit des mises à jour régulières du système interne mui..

    Ce qui n est pas le cas de tous les portables.

  • Comme pour tout système android les maj sont faite au fur et à mesure, toute fois comme je ne me sert plus de ce tel je ne sais pas ou on en est mais xiaomi assuré un suivi très sérieux

  • Bonjour,

    Oui vers Android 9

  • Bonjour

    pour le moment nous en sommes à android 9 mais le 10 1 été annoncé pour le pocophone

  • Bonjour,

    Oui des mises à jour sont proposés régulièrement.

    Actuellement j'ai la version Android 9, il s'agit de la dernière version sauf erreur de m'a part.

  • Il y a eu plusieurs mises à jour du système d'exploitation. Ces mises à jour sont réalisées pour l'OS Android adapté par Xiaomi (puisque sur le Pocophone il ne s'agit pas d'un Android "natif" mais adapté sous le nom MIUI).

    La version actuelle est MIUI 10.3.6 et donc Android 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit