Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POCOPHONE F1

POCOPHONE F1

 - 
946 membres
Voir la description

Processeur Octo-Core 2,8 GHz - Mémoire de 64 Go Écran tactile 15.69 cm (6,18'') - 18:9 FHD+ 2246 x 1080 pixels Mobile sous Android 8.0 Oreo - MIUI 9 Photo 12 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo 4K 30fps Caméra frontale 20 Mégapixels

Rejoindre

Mémoire secondaire

Question résolue

bonjour
Y a t il un possibilité d'ajouter une seconde carte mémoire ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Mémoire secondaire

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a la possibilité pour 2 cartes sim mais on peut comme je l'ai fait choisir une carte sim et une carte mémoire,J'ai mis une 128 go et je n'ai aucun problème .

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui bien sur mais il faudra choisir entre une carte mémoire ou une deuxième carte sim.

    cdlt

  • Bonjour, vous pouvez ajouter 1 carte mémoire en plus de la mémoire interne

  • Non pas 2 cartes mémoires.

    1 sim + 1 carte mémoire

    OU

    2 sim

    Cordialement

  • En fait, le téléphone comprend, en plus de la mémoire interne de stockage, 2 emplacements libres. Vous pouvez ventiler ces espaces de la manière suivante :

    • 1 carte sim + 1 carte mémoire
    • 2 cartes sim si vous avez 2 lignes

    C'est un excellent téléphone selon moi.

    Cordialement; Philippe

  • OUI c'est prévu J'ai vu en placant ma carte sim
  • Bonjour il y a la mémoire interne du téléphone, et un slot pour une carte mémoire dans le téléphone.


    Bien cordialement.

  • Absolument, elle se loge dans le même "tiroir" que la carte sim et il s'agit d'une mini SD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit