Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POCOPHONE F1

POCOPHONE F1

 - 
946 membres
Voir la description

Processeur Octo-Core 2,8 GHz - Mémoire de 64 Go Écran tactile 15.69 cm (6,18'') - 18:9 FHD+ 2246 x 1080 pixels Mobile sous Android 8.0 Oreo - MIUI 9 Photo 12 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo 4K 30fps Caméra frontale 20 Mégapixels

Rejoindre

Mon pocophone f1 ne capte plus aucun réseau

Question résolue

Bonsoir,

J'ai fait changé l'écran de mon pocophone f1 qui était fissuré.

Suite à ce changement, mon téléphone ne capte plus aucun réseau, le problème vient du téléphone et non de l'opérateur.

Est-ce qu'un changement d'écran peut influencer sur la qualité de réception du réseau ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Mon pocophone f1 ne capte plus aucun réseau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour ma part j' ai également fait changer mon écran suite à un choc l ayant fissuré. Aucun soucis de réseau ou de quoique ce soit. Le problème doit venir de la personne qui a changé ton écran, un mauvais montage ou branchement certainement...


  • Bonjour, c'est pas directement l'écran qui influe sur le réseau, c'est le fait que pour changer l'écran ils ont été obligé de déconnecter toute les fiches à l'intérieur et celle du réseau aussi. Ils ont peut être mal remonté ou abîmé pendant la manipulation de changement d'écran.

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème (??). Je ne sais pas si le nouvel écran est en cause... à moins qu'il ne soit pas spécifique pour pocophone ???

  • Bonjour aucune idée.

    Moi j ai jamais eu de problème avec le mien

  • Bonjour, la question est technique avez vous posé la question sur le site de Xiaomi ? Ou retournez voir la personne qu'il vous a changé l'écran elle pourra faire un diagnostic.

    Ce téléphone est très fragile je trouve.

  • Bonsoir.


    Écran cassé et changé il y a moins de 24h, le réseau marche toujours aussi bien pour moi.

  • Vous l'avez changer vous même ?

  • Effectivement pour accéder à l'écran , on doit démonter beaucoup de pièce pour y accéder (j ai change mon écran en m'aidant un tuto sur youtube) . Aussi il est vraisemblable que la personne a oublié de rebrancher l'antenne interne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit