Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ROBOT VACUUM CLEANER

MI ROBOT VACUUM CLEANER

 - 
443 membres
Voir la description

Aspirateur Balai multifonctions : sols, surfaces, plafonds Puissance : 100 AW - Technologie cyclonique avanc?e - Batterie : 2500 mAh Autonomie : 30 min mode standard - Mode max : 6 min Mini turbo-brosse, Brosse douce, suceur plat

Rejoindre

31 questions sur la communauté MI ROBOT VACUUM CLEANER - Aspirateur robot - XIAOMI

Problème chargement

Bonjour, depuis plusieurs jours mon aspirateur ne charge plus. Quand je le connecte au chargeur, la led blanche s'allume quelques secondes et s'éteint mais ne charge pas. Avez-vous eu ce problème ? Changement de batterie ou changement de chargeur ? Merci.

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

l'aspi s'arrête de foctionner

Bonjour,sur la vitesse 2, la plus puissante, l'aspi s'arrête de fonctionner au bout de quelques secondes. Que faire? Merci

Xiaomi MI ROBOT VACUUM CLEANER

Bonjour, je voudrais l'ensemble de la notice en français avec le guide d'utilisation. Merci d'avance

Répondre

souci de message

Bonjour, mon robot fais que me dire que la brosse principale est bloqué, j'ai changer les deux brosse, tout nettoyer et pareil au bout de deux minutes il me dit brosse principale bloqué alors qu'elle n'est pas bloqué ?merci

Répondre

Robot aspirateur xiaomi vacuum notice

bonjourJe recherche la notice en français , et j’aimerais avoir l’application sur mon smarphonemerci

notice Xiaomi Mi robot vacuum

Bonjour je recherche notice

notice et conseil de depanage

Bonjour j'aimerai avoir une notice en Françaisplus rien ne fonctionne mais il parle toutes les 15 mn en chinois.Merci

Répondre

Qualité du produit

Bonjour, est-ce que la brosse se bloque (trop) facilement ? Est-ce que vous trouvez des filtres de remplacement (et où) ? Enfin, est-ce que la qualité de la batterie se dégrade rapidement ? Merci ??

Notice xaomi francais

Bonjour, Je recherche la notice en français de l'aspirateur robot Xiaomi. Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit