Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ROBOT VACUUM CLEANER

MI ROBOT VACUUM CLEANER

 - 
443 membres
Voir la description

Aspirateur Balai multifonctions : sols, surfaces, plafonds Puissance : 100 AW - Technologie cyclonique avanc?e - Batterie : 2500 mAh Autonomie : 30 min mode standard - Mode max : 6 min Mini turbo-brosse, Brosse douce, suceur plat

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour, est-ce que la brosse se bloque (trop) facilement ? Est-ce que vous trouvez des filtres de remplacement (et où) ? Enfin, est-ce que la qualité de la batterie se dégrade rapidement ? Merci ??

Consulter les 4 réponses à la question Qualité du produit

  • Réponse identique à ce qu'écrit jacp24321144: nous avons ce robot depuis 2 ans, nous l'utilisons au moins deux fois pas semaine pour toute la maison : toujours très efficace, aspire même les tapis au sol sans se bloquer (tapis à poils courts). A recommander les yeux fermés. Il existe des tutos sur le net pour faire 1 petit entretien en profondeur très simple et qui prend en tout au plus 5 minutes (cela participe à son efficacité et sa bonne qualité dans le temps).

  • j'ai cet aspirateur depuis 1an et demi.

    la brosse ne se bloque pas et la batterie toujours au top.

    je trouve les filtres sur amazon

  • Pour la brosse, elle s'arrête parfois lorsqu'il y a une résistance, mais il suffit de lâcher le bouchon de marche (à maintenir appuyé pour aspirer) et d'appuyer à nouveau pour qu'elle reparte à nouveau (sauf évidement s'il y a un tissus ou autre qui s'est entouré dedans. En utilisation courante, elle repart automatiquement après nouvel appui sur le bouton de marche. Pas besoin de la manipuler (sauf si un morceau de tissus ou autre a été pris dedans et bloque.

    Pour la batterie, je dirai que si c'est pour "le grand ménage" c'est insuffisant. Ce genre de produit est plutôt prévu pour son coté pratique, et donc être passé fréquemment. Donc pas de soucis pour un nettoyage régulier. La batterie tient largement pour ce genre d'exercice (environ 1 an de recul). Bien évidemment, il est nécessaire après chaque utilisation de remettre à charger lorsque le voyant passe à l'orange. Mais nous n'avons pas noté un manque d'autonomie. Il remplace de manière correcte un aspirateur traineau filaire chez nous.

    Nota : l'aspirateur traineau filaire est pratique pour une autonomie illimité et un grand nettoyage en profondeur. Il est possible qu'en complément nous en reprenions un. Mais en utilisation régulière (2-3 fois par semaines) le Xiaomi est largement suffisant, y compris en terme d'aspiration (80m2 environ).

    Pour les filtres, je ne sais pas. L'appareil se démonte et remonte facilement pour l'entretien, et le filtre nous semble toujours correct. Le nettoyage est facile... mais pour le filtre sur le haut, je ne sais pas. Nous ne nous sommes pas encore questionnés pour en changer.

  • Bonjour,

    La brosse ne bloque pas si facilement.

    En revanche sa construction n'est pas géniale car si vous avez une femme à la maison avec cheveux long, il va falloir demonter la brosse à chaque fois pour les retirer de l'interieur du moteur (c'est assez fatigant..)


    Filtre est lavable

    Pour les pièces de rechanges je ne sais pas

    La batterie tiens suffisamment pour un appart de 40M2 (je ne l'ai jamais déchargé complètement)


    Alex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit