Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ROBOT VACUUM CLEANER

MI ROBOT VACUUM CLEANER

 - 
443 membres
Voir la description

Aspirateur Balai multifonctions : sols, surfaces, plafonds Puissance : 100 AW - Technologie cyclonique avanc?e - Batterie : 2500 mAh Autonomie : 30 min mode standard - Mode max : 6 min Mini turbo-brosse, Brosse douce, suceur plat

Rejoindre

Problème chargement

Bonjour, depuis plusieurs jours mon aspirateur ne charge plus. Quand je le connecte au chargeur, la led blanche s'allume quelques secondes et s'éteint mais ne charge pas. Avez-vous eu ce problème ? Changement de batterie ou changement de chargeur ?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Problème chargement

  • Oui, on me l'a échangé une premiere fois. Mon second exemplaire a le meme probleme.

  • Bonjour. J'ai effectivement eu ce problème avec le premier exemplaire reçu. Le problème venait de la batterie et le modèle a été échangé par Darty . Les composants ne sont pas trouvables en ligne il me semble donc pas top pour la durabilité ...

  • Bonjour,

    Désolé je n'ai aucun problème pour l'instant...

    Bon courage

  • Bonjour non non aucun problème pour l instant.... Cordialement

  • Bonjour,


    Pas de problème de ce type


    Cordialement

  • non pas de probleme pour l'instant ,

    si garantie le renvoyer @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit