Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ROBOT VACUUM CLEANER

MI ROBOT VACUUM CLEANER

 - 
443 membres
Voir la description

Aspirateur Balai multifonctions : sols, surfaces, plafonds Puissance : 100 AW - Technologie cyclonique avanc?e - Batterie : 2500 mAh Autonomie : 30 min mode standard - Mode max : 6 min Mini turbo-brosse, Brosse douce, suceur plat

Rejoindre

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Consulter les 7 réponses à la question Aspiration poils d'animaix

  • Bonjour, pas du tout. C'est peu adapté aux poils d'animaux. Ça se bouchera très vite. De plus, après 3 ans de services, deux bocaux cassés parce qu'ils ne tiennent pas bien , la batterie est complètement HS. Bref je ne le vous conseil pas du tout ??

  • Bonjour Martine, Ce robot aspirateur est plutôt dédié à un usage particulier et bien que n'ayant pas de chien, je pense qu'il doit aspirer les poils comme ils aspire les cheveux et poussières agglomérées. Compte tenu que vous avez un élevage d'animaux, il vaudrait mieux vous tourner vers un produit dédié aux professionnels vu les quantités de poils qu'il doit y avoir chez vous. Pour le moment, le mien fonctionne toujours bien tout en sachant qu'il n'est qu'une aide ponctuelle et qu'il faut tout de même avoir un aspirateur à passer de temps en temps dans les coins et recoins auquel le robot n'a pas accès. Bien cordialement.

  • Je ne l utilise plus car peu efficace et batterie faiblarde. Niveau de fabrication moyen

  • bonjour, si vous faites de l'elevage ce n'est pas un aspirateur de ce gnere qu'il vous faut mais un semi pro avec filtre ou sans filtre , ce gnere de materiel est plus fait pour une maison ou un appartement

  • Bonjour, je ne vous le conseille pas non plus ! Je le trouve un peu léger, le mode turbo ne dure que quelques secondes. Ça va être compliqué pour les poils d'animaux!

  • Il est pas fifou, non

  • Bonjour, je ne vous le conseille pas, il a une autonomie assez faible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit