Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Batterie ne tient pas la distance

Question résolue
Bonjour Contrairement à ce qui est indiqué sur la notice, ma batterie se vide complétement au bout de 22Km environ. Pourtant je la recharge au maximum. Est-elle défectueuse ? Merci pour vos conseils

Consulter les 35 réponses à la question Batterie ne tient pas la distance

  • L'autonomie de la batterie peut varier selon votre poid ainsi que si vous faites un peu de montée également.

  • Bonjour Alexis. Comme pour tout appareil électronique la notice donne des valeurs indicatives. Il faut tenir compte du poids du passager, des dénivelés, etc....... Avec ma trottinette je n'attends pas nn plus les 30 kms. Rassurez vous 22 kms c'est correct.


  • Moi la batterie tiens très bien .


  • Bonjour,Il me semble que la batterie doit tenir pour 25 km environ selon les indications.Mais en fonction de l'usage (montée, vent, etc), cela peut varier.Donc un arrêt au bout de 22 km ne me paraît pas anormal, en tout cas cela m'est déjà arrivé.Bonne journée,Thierry
  • Bonjour, sa dépend à quelle vitesse vous roulez, à pleine vitesse la batterie se vide un peu plus vite. Mais retournez vous vers votre vendeur où cas ou.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit