Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI A3

MI A3

 - 
1154 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android One 4 Go RAM - 64 Go de stockage Écran AMOLED 6.088” HD+ 1560 x 720 pixels Triple caméra : Objectif grand angle : 48 MP - Objectif Ultra grand angle : 8 MP - Capteur de profondeur de champs 2 MP - Caméra avant : 32 MP

Rejoindre

31 questions sur la communauté MI A3 - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

Transfert d'appel

Bonjour tout le monde, impossible de trouver comment faire un transfert d'appel sur mon MI A3, c'était très facile sur les autres modèles.... mais là, je ne vois pas comment faire ???

Coque offerte

BonjourUne coque transparente est elle livrée avec ? Car j'en ai acheté un récemment et elle y était d'office par le fabricant. Merci

produit reconditionné

Bonjour, s'agit t'il d'un produit neuf ou reconditionné? merci

Lecture QR code pour un MI A3

Bonjour, je n'arrive pas à capturer un QR code avec mon MI A3.S'agit-il d'un problème de paramétrage?Merci

sim xiaomi mi a3

Bonjour, je voudrais savoir comment installer la 2e carte sim. Merci.

Répondre

MI A3

Bonjour, comment installer l'application gallery? merci

Répondre

Transfert de photos du tél. sur l'ordi

Bonjour, j'aimerais transférer les photos de mon tél. sur mon ordi. et je n'y arrive pas.Si quelqu'un peut m'aider...Je vous remercie

impossible d'ouvrir un appel téléphonique

BonjourQuand je reçois un appel téléphonique je ne peux plus y répondreMerci de votre aide

Xiaomi mo a3

Bonjourcherche le mode d'emploi détailléMerci

Notice smartphone MI A3

Bonjour,Je viens de recevoir en cadeau un smartphone MI A3 mais cet appareil est livré sans notice digne de ce nom.En existe-t-il une ?D'avance merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit