Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI A3

MI A3

 - 
1154 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android One 4 Go RAM - 64 Go de stockage Écran AMOLED 6.088” HD+ 1560 x 720 pixels Triple caméra : Objectif grand angle : 48 MP - Objectif Ultra grand angle : 8 MP - Capteur de profondeur de champs 2 MP - Caméra avant : 32 MP

Rejoindre

impossible d'ouvrir un appel téléphonique

BonjourQuand je reçois un appel téléphonique je ne peux plus y répondreMerci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question impossible d'ouvrir un appel téléphonique

  • Voulez dire que votre écran ne répond pas et que vous ne pouvez appuyez sur le bouton rouge, que votre intelocuteur ne vous entend pas. Dans ce cas je ne vois qu'uen réinitialisation. je n'ai jamais vu un tel problème. Ou sinon, peut être si votre disque dur est trop rempli pas des vidéos...alors le portable peut se bloquer...Dans ce cas, envoyer à la poubelle les vidéos et libérer de l'espace mémoire.

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème il y a un mois.

    En fait j'ai effectué une réinitialisation du système et tout est redevenu normal.

    En revanche attention à la perte de données possible

  • Bonjour, désolé, pour ma part, je ne connais pas ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit