Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI A3

MI A3

 - 
1154 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android One 4 Go RAM - 64 Go de stockage Écran AMOLED 6.088” HD+ 1560 x 720 pixels Triple caméra : Objectif grand angle : 48 MP - Objectif Ultra grand angle : 8 MP - Capteur de profondeur de champs 2 MP - Caméra avant : 32 MP

Rejoindre

31 questions sur la communauté MI A3 - Smartphone - XIAOMI

Appel Wifi

Bonjour,la fonction appel wifi est elle disponible sur ce terminal? merci 

Question résolue

Raccourci appareil photo

Bonjour à tous et a toutes ,je voudrais savoir s'il est possible d'installer un raccourci sur l'écran verrouillé pour accéder directement a l'appareil photo .merci pour vos réponses

notice d'utilisation du xiaomi mi A3

Bonjour je cherche la notice d'utilisation du Xiaomi Mi A3 merci

Notice en francais

Bonjour,Je souhaiterai me procurer la notice d'utilisation du Xiaomi MI A3

Question résolue

MEMOIRE RAM

bonjourde combien est la RAM ? 3 ou 4merci

Grésillements son

Bonjour, le son de mon téléphone grésille lors des appels, savez vous si je peut faire quelque chose pour régler le problème ? merci beaucoup

Répondre

transferer des photos

Bonjour, je n'arrive pas a transferer les photos de mon xiaomi A3 vers mon pc. je ne reussit pas a le déboger, mon pc me dit que l'appareil est vide. es ce que quelqu'un pourrai m'aider. merci

Appels en WiFi

Bonjour pouvez vous me dire si avec le Xiaomi MI A3 on peut passer des appels en WiFi et si oui quelle est la manipulation à effectuer. Merci d'avance pour vos réponses.

QUELLE APPLI POUR ACTIVER APPEL WIFI SUR XIAOMI MI A3 ?

Bonjour, Je viens de voir sur le forum qu'il y a une appli dispo pour "forcer" la fonction "appel wifi" non dispo sur le XIAOMI MI A3 Merci beaucoup 5suite à la suppression de mon Femtocell d'Orange

transfert

bonjour je n,arrive pas a transferer mes photos sur l ordinateur.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit