Appel Wifi
Bonjour,la fonction appel wifi est elle disponible sur ce terminal? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,la fonction appel wifi est elle disponible sur ce terminal? merci
Bonjour à tous et a toutes ,je voudrais savoir s'il est possible d'installer un raccourci sur l'écran verrouillé pour accéder directement a l'appareil photo .merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice d'utilisation du Xiaomi Mi A3 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je souhaiterai me procurer la notice d'utilisation du Xiaomi MI A3
Bonjour, le son de mon téléphone grésille lors des appels, savez vous si je peut faire quelque chose pour régler le problème ? merci beaucoup
Bonjour, je n'arrive pas a transferer les photos de mon xiaomi A3 vers mon pc. je ne reussit pas a le déboger, mon pc me dit que l'appareil est vide. es ce que quelqu'un pourrai m'aider. merci
Bonjour pouvez vous me dire si avec le Xiaomi MI A3 on peut passer des appels en WiFi et si oui quelle est la manipulation à effectuer. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Je viens de voir sur le forum qu'il y a une appli dispo pour "forcer" la fonction "appel wifi" non dispo sur le XIAOMI MI A3 Merci beaucoup 5suite à la suppression de mon Femtocell d'Orange
bonjour je n,arrive pas a transferer mes photos sur l ordinateur.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil