Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI A3

MI A3

Voir la description

Mobile sous OS Android One 4 Go RAM - 64 Go de stockage Écran AMOLED 6.088” HD+ 1560 x 720 pixels Triple caméra : Objectif grand angle : 48 MP - Objectif Ultra grand angle : 8 MP - Capteur de profondeur de champs 2 MP - Caméra avant : 32 MP

Rejoindre

Raccourci appareil photo

Question résolue

Bonjour à tous et a toutes ,je voudrais savoir s'il est possible d'installer un raccourci sur l'écran verrouillé pour accéder directement a l'appareil photo .merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Raccourci appareil photo

• Réponse jugée utile

Je n'utilise pas ce téléphone que j'ai offert à une amie. Pioché sur Google : il suffit de faire un double clic sur le bouton marche/arrêt du téléphone en ayant au préalable activé cette option ;) (paramètres>système>gestes). Je n'ai pas pu vérifier mais cette option existe aussi sur mon Galaxy S8.

• Je confirme qu'il suffit d'appuyer deux fois sur le bouton de mise en marche pour activer l'appareil photo.

• Je viens de tester sur le MI A3 de ma belle-mère et ça fonctionne très bien, même sur l'écran de verrouillage.

• comme le dit samu45242346, si vous appuyer deux fois rapidement sur le bouton de verrouillage cela lance l'appli de l'appareil photo

• Bonjour, depuis l'écran de verrouillage ce n'est pas possible, seulement depuis l'écran d'accueil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit