Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI A3

MI A3

 - 
1154 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android One 4 Go RAM - 64 Go de stockage Écran AMOLED 6.088” HD+ 1560 x 720 pixels Triple caméra : Objectif grand angle : 48 MP - Objectif Ultra grand angle : 8 MP - Capteur de profondeur de champs 2 MP - Caméra avant : 32 MP

Rejoindre

Transfert de photos du tél. sur l'ordi

Bonjour, j'aimerais transférer les photos de mon tél. sur mon ordi. et je n'y arrive pas.Si quelqu'un peut m'aider...Je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question Transfert de photos du tél. sur l'ordi

  • Bonjour,Deux possibilités comme déjà évoqué :- liaison par câble USB entre l'ordi et le smartphone. Aller dans APPAREILS CONNECTÉS, cliquer sur USB Transfert de fichiers , choisir TRANSFERT DE FICHIERS, Windows ouvre l'explorateur et fait apparaitre un nouveau disque appelé Mi A3. Choisir les photos à transférer et faire un copier/coller du Mi A3 sur l'ordinateur.- transférer les photos par bluetoothBonne journée.Cdlt
  • Bonjour pour ma part c'était entre ma tablette et mon tel . Mon conjoint ma suggéré de ne laisser que le buethooth surtout couper l'Internet et donné et cela fonctionne sans plus aucuns soucis . Belle journée. Cdlt

  • Bonjour, soit avec un câble usb-c et USB en le branchant à l'ordinateur ! Soit avec une application genre AirDroid. Sinon il y a Google photo et toutes les photos sont sur tous les supports.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit