Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI A2

MI A2

 - 
332 membres
Voir la description

"Double capteur 20MP + 12 MP Capteur Selfie 20 MP boosté par IA Processeur Qualcomm Snapdragon 660 avec IA ANDROID ONE Double Nano SIM Android One Capteur Empreinte Ultra rapide Télécommande InfraRouge Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - IPS HD+ 1440 X 720 pixels Enceinte Bluetooth"

Rejoindre

17 questions sur la communauté MI A2 - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

carte sd

bonjourpeut on rajouter une carte SD ? merci

déverrouillage avec le doigt?

Bonjour, est ce que ce téléphone se deverouille avec le doigt?Merci

Répondre

notice redmiA2 xiaomi

Bonjourcherche la notice d utilisationmerci

notice emploi RedMi A2

Bonjour. METTRELA CARTE SIM. Merci

Comment télécharger mes photos

BonjourComment télécharger les photos de mon Mi A2 vers mon PCMerci

parametre

Bonjour mon téléphone parle seul et me mets des écrans verts sur ce que je veux faire comme action, je ne peux plus accéder aux parties des écrans non visibles immédiatement. J'ai l'impression d'etre sur un mode "mal entendant ou mal voyant" comment reven... voir la suite

cherche notice emploi

Bonjourpouvoir editer la noticeMerci

Répondre

pouvoir l'imprimer

bonjour n'ayant pas de notice complete, je voudrai y acceder et l'imprimer

Ajouter musique mp3

Bonjour,Comment fait-on pour ajouter notre musique dans notre mémoire interne. Car j'ai essayé par le câble sur le PC, mais aucun transfert ne ce fait. Merci aux personnes qui peuvent me renseigner. J'ai celui MI A2 sans pour carte mémoire.bonne journée.

liaison WI FI

BonjourDepuis quelques jours la liaison WIFI de mon Xiaomi MI A2 LITE avec ma box est devenue intermittente , et ceci malgré une reconnexion à FREE avec mot de passe ...Quelqu'un a-t-il ce problème et sa solution ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit