Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI A2

MI A2

 - 
332 membres
Voir la description

"Double capteur 20MP + 12 MP Capteur Selfie 20 MP boosté par IA Processeur Qualcomm Snapdragon 660 avec IA ANDROID ONE Double Nano SIM Android One Capteur Empreinte Ultra rapide Télécommande InfraRouge Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - IPS HD+ 1440 X 720 pixels Enceinte Bluetooth"

Rejoindre

carte sd

Question résolue
bonjourpeut on rajouter une carte SD ? merci

Consulter les 10 réponses à la question carte sd

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    je me suis déjà informé à ce sujet le xaomi MI A2 possède bien un emplacement carte SD mais peux se situé a deux emplacement différent soit sur le coté du téléphone ou alors derrière la batterie mais cela implique de devoir retiré la coque arrière, retiré la batterie et installé la carte SD puis de faire refaire ce processus en sens inverse.

    Cordialement,

  • malheureusement NON

    on est limité à la mémoire du téléphone

  • Non... Mais pour mon utilisation la mémoire est largement suffisant. A vous d'évaluer maintenant.


  • Non il n'y a pas la possibilité de rajouter une carte SD.

  • non on ne peux pas mais la capacité du téléphone est assez grande

  • Coucou Non c'est impossible ??

  • Non mais celle qui est installée est très importante.


  • bonjour, pas d'emplacement pour carte SD sur ce modèle seulement 2 emplacements identiques SIM.

  • Bonjour , malheureusement non on ne peux pas ajouter de carte SD mais des application de cloud vous permettes de remplacé le défaut de ce téléphone pour y stocker des photos, vidéos, document Word mais pour des applications aucune solution que je connaisse.

    Cordialement,

  • Bonjour non on ne pas mettre de carte sd mémoire non auglentable gros défaut de ce mobile sinon je trouve très bon téléphone


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit