Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI A2

MI A2

 - 
332 membres
Voir la description

"Double capteur 20MP + 12 MP Capteur Selfie 20 MP boosté par IA Processeur Qualcomm Snapdragon 660 avec IA ANDROID ONE Double Nano SIM Android One Capteur Empreinte Ultra rapide Télécommande InfraRouge Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - IPS HD+ 1440 X 720 pixels Enceinte Bluetooth"

Rejoindre

Ajouter musique mp3

Bonjour,Comment fait-on pour ajouter notre musique dans notre mémoire interne. Car j'ai essayé par le câble sur le PC, mais aucun transfert ne ce fait. Merci aux personnes qui peuvent me renseigner. J'ai celui MI A2 sans pour carte mémoire.bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question Ajouter musique mp3

  • Moi j'ai eu le même problème avec mon pc , j'avais testé avec un autre câble mais toujours pas possible et en essayant avec un autre ordinateur cela à fonctionner. Les aléas de l'informatique...

    A force vous allez aussi réussir

  • Il faut connecter le MIA2 par câble USB puis aller dans appareils connectés et désactiver connections par bluetooth : tu verras connections par USB : en cliquant dessus,un nouvelle fenêtre apparaît et sur la demi page du bas choisir transfert de fichiers . Ton téléphone apparaît alors sur l'ordinateur :"espace de stockage interne partagé" ,clic : Airdroid,Alarmes, Android, bluetooth,DCIM .... Etc....Music : tu ouvres et il n'y a plus qu'à "glisser déposer" . Le temps important est de bien passer par appareils connectés puis désactiver la préférence connections par bluetooth . Joyeuses fêtes avec ton Xiaomi !

  • Quand vous connectez votre téléphone au PC, vous avez ce type de message : Rechargement via USB et comme c'est indiqué, il faut appuyer pour avoir plus d'options.

    Sur cet écran, vous devez cocher la case 'Transfert de fichiers'.

    Bonne musique :)


  • Bonjour

    il faut aller dans les parametres

    appareils connectés/ USB/ puis sous ‘utiliser la connexion USB pour' choisir ‘transfert de fichiers'

    reconnecter l'apareil A l'ordi et synchroniser les fichiers ou copier colle dans l'explorer ou finder

    bonne joutnee

    Laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit