Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI A2

MI A2

 - 
332 membres
Voir la description

"Double capteur 20MP + 12 MP Capteur Selfie 20 MP boosté par IA Processeur Qualcomm Snapdragon 660 avec IA ANDROID ONE Double Nano SIM Android One Capteur Empreinte Ultra rapide Télécommande InfraRouge Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - IPS HD+ 1440 X 720 pixels Enceinte Bluetooth"

Rejoindre

parametre

Bonjour mon téléphone parle seul et me mets des écrans verts sur ce que je veux faire comme action, je ne peux plus accéder aux parties des écrans non visibles immédiatement. J'ai l'impression d'etre sur un mode "mal entendant ou mal voyant" comment revenir en mode normal Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question parametre

  • Essaie "paramètres" , " accessibilité" , " talk back" : c'est ce qui me semble mieux correspondre au problème...bon courage !

  • moi je serai à votre place je le réinstallerai complètement ,je ne peux pas vous en dire plus le telephone m'a été volé au bout de 15 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit