Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9T PRO

MI 9T PRO

 - 
466 membres
Voir la description

Android 9, MIUI 10 Ecran AMOLED 6.39 FDH+ (2340x1080) Qualcomm Snapdragon 855 / Processeur 7nm boosté par IA Triple Camera Ultra Haute Résolution 48MP Camera Pop Up Selfie

Rejoindre

28 questions sur la communauté MI 9T PRO - Smartphone - XIAOMI

fonction SOS sur XIAOMI 9T pro

BonjourComment supprimer un des numéros d'urgence de la liste? cordialement

Répondre

SoC Snapdragon 855

bonjour j'aimerais savoir quel soc contient t'il, Merci de vôtre réponse

neuf ou reconditionné ?

Bonjour, j'aimerai savoir si l eportable était neuf ou reconditionné ? Et quel était le délai de livraison ?

Données mobiles youtube

Bonjours, j'ai un problème sur mon xiaomi, en dehors d'une connexion WiFi je ne peux pas me rendre sur YouTube et quand je vais voir si les données mobiles sont restreintes sur cet application il se trouve qu'elles ne le sont pas.... Aidez-moi svp.Merci

mi 9t pro bloqué

Bonjour, j'ai fait l'achat de mon mi 9t pro chez un tiers de Darty. Depuis une mise à jour mon tel n'a plus de wifi, ne reconnait pas la carte sim, démarre et s'éteint quand il veut, bref...il a plein de bugs. J'ai essayé d'installer la dernière rom stabl... voir la suite

appels anonymes renvoyés

bonjour, je ne reçois pas les appels anonymes ! comment puis-je les recevoir de nouveau ? merci !

NOTICE XIAOMI MI 9T PRO

Bonsoir,J'ai acheté cet équipement en reconditionné et je recherche la notice complète.MerciCordialementPhilippe

Question résolue

charge induction ?

Bonjource téléphone est-il compatible avec un chargeur à induction ?Merci

Le GPS ne suit pas le chemin parcouru, il trace sur la carte des lignes droites, des raccourcis.

Bonjour, J'utilise diverses applis qui permettent de conserver le tracé d'un parcours ( runkeeper, visorando, openstreet map..., Ces applis fonctionnaient parfaitement sur mon vieux samsung galaxy, et plus du tout sur mon Mi PT pro. J'obtiens des tracés e... voir la suite

manuel utilisation en français du Xiaomi 9T pro

bonjour je cherche le manuel d'utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit