SoC Snapdragon 855
bonjour j'aimerais savoir quel soc contient t'il, Merci de vôtre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourComment supprimer un des numéros d'urgence de la liste? cordialement
bonjour j'aimerais savoir quel soc contient t'il, Merci de vôtre réponse
Bonjour, j'aimerai savoir si l eportable était neuf ou reconditionné ? Et quel était le délai de livraison ?
Bonjours, j'ai un problème sur mon xiaomi, en dehors d'une connexion WiFi je ne peux pas me rendre sur YouTube et quand je vais voir si les données mobiles sont restreintes sur cet application il se trouve qu'elles ne le sont pas.... Aidez-moi svp.Merci
Bonjour, j'ai fait l'achat de mon mi 9t pro chez un tiers de Darty. Depuis une mise à jour mon tel n'a plus de wifi, ne reconnait pas la carte sim, démarre et s'éteint quand il veut, bref...il a plein de bugs. J'ai essayé d'installer la dernière rom stabl... voir la suite
bonjour, je ne reçois pas les appels anonymes ! comment puis-je les recevoir de nouveau ? merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir,J'ai acheté cet équipement en reconditionné et je recherche la notice complète.MerciCordialementPhilippe
Bonjource téléphone est-il compatible avec un chargeur à induction ?Merci
Bonjour, J'utilise diverses applis qui permettent de conserver le tracé d'un parcours ( runkeeper, visorando, openstreet map..., Ces applis fonctionnaient parfaitement sur mon vieux samsung galaxy, et plus du tout sur mon Mi PT pro. J'obtiens des tracés e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche le manuel d'utilisation merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil