Produit neuf?
Bonjour Est ce un produit neuf merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, Le téléphone fonctionne sous une rom chinoise française ou européenne?Merci
Bonjour. Je souhaiterais connaître la version de la ROM utilisée par ce téléphone. Merci.
Bonjour. Pouvez-vous SVP me préciser les bandes de fréquences utilisées par ce téléphone ? Je souhaite en effet savoir si elles sont compatibles avec tous les opérateurs français. Merci.
Bonjour ! J'ai un problème avec YouTube ! Pourquoi quand je vais sur l'appli ça me marque "connexion perdue" alors que quand je passe directement par Chrome ça marche ?? Ça me fais exactement la même hose avec Google play store ainsi que "OK Google"........ voir la suite
Bonjour, Quelle est la puissance du chargeur fourni ? 18 ou 27 watts ? En vous remerciant.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, commment insérer la carte sim? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe cherche le mode d'emploi du Xiaomi Mi 9T Pro, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil