Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9T PRO

MI 9T PRO

 - 
466 membres
Voir la description

Android 9, MIUI 10 Ecran AMOLED 6.39 FDH+ (2340x1080) Qualcomm Snapdragon 855 / Processeur 7nm boosté par IA Triple Camera Ultra Haute Résolution 48MP Camera Pop Up Selfie

Rejoindre

Le GPS ne suit pas le chemin parcouru, il trace sur la carte des lignes droites, des raccourcis.

Bonjour, J'utilise diverses applis qui permettent de conserver le tracé d'un parcours ( runkeeper, visorando, openstreet map..., Ces applis fonctionnaient parfaitement sur mon vieux samsung galaxy, et plus du tout sur mon Mi PT pro. J'obtiens des tracés en ligne droite, raccourcis entre 2 points, sans suivre la route ou les chemins.

L'utilisation du mode ingénieur pour le gps n'affiche pas GPs test OK, Un seul satellitte semble être détecté.

Comment corriger cette situation?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le GPS ne suit pas le chemin parcouru, il trace sur la carte des lignes droites, des raccourcis.

  • Vous pouvez essayer de vérifier si ces applications ont l'autorisation d'utiliser la localisation

    3 possibilités :

    Soit toujours

    Soit quand l'application est en marche

    Soit jamais

    Paramètres localisation et autorisation pour les apps

    Choisir le mode d'utilisation .....

    Si ces applications ne proviennent pas de Google store il faut paramétrer le téléphone pour installer des apps tiers et vérifier les autorisations d'utilisation de la localisation

    Sinon je ne voit pas autre chose .....

    Cordialement

  • Bonjour moi pas de problème. Faite un redémarrage.Ou appelé le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit