Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9T PRO

MI 9T PRO

 - 
466 membres
Voir la description

Android 9, MIUI 10 Ecran AMOLED 6.39 FDH+ (2340x1080) Qualcomm Snapdragon 855 / Processeur 7nm boosté par IA Triple Camera Ultra Haute Résolution 48MP Camera Pop Up Selfie

Rejoindre

mi 9t pro bloqué

Bonjour, j'ai fait l'achat de mon mi 9t pro chez un tiers de Darty.

Depuis une mise à jour mon tel n'a plus de wifi, ne reconnait pas la carte sim, démarre et s'éteint quand il veut, bref...il a plein de bugs.

J'ai essayé d'installer la dernière rom stable mais toujours pareil...avec un ennui de plus qui est de taille: je tombe sur la page d'autentification du tel qui me demande le mdp du compte mi mais comme le tel n'a plus de wifi il n'est pas possible de se connecter pour vérifier et valider! Je fais comment maintenant? Le tel est comme neuf mais n'a plus de garanti...Merci

Consulter les 6 réponses à la question mi 9t pro bloqué

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est un peu radical, mais si vous avez accès aux paramètres, lancez une reconfiguration d'usine dans la section "à propos du téléphone. Ça devrait tout remettre à 0, y compris toutes vos données, document, photos,... Vous devriez retrouver votre téléphone dans le même état que la première fois que vous l'avez allumé.

    • @pich45363333 Bonjour, non plus aucun accés, je tombe directement sur la page d'activation du device sur le compte mi.

    • @pich45363333 Bonjour, non plus aucun accés, je tombe directement sur la page d'activation du device sur le compte mi.

    • @pich45363333 Bonjour, non plus aucun accés, je tombe directement sur la page d'activation du device sur le compte mi.

    • @pich45363333 Bonjour, non plus aucun accés, je tombe directement sur la page d'activation du device sur le compte mi.

  • Bonsoir, je pense que certains lots, dont celui que vous avez d'acheté, ont un problème structurel. Pour une intervention hors garantie, les réparateurs que l'on trouve dans les galeries marchandes peuvent vous aider à débloquer votre appareil (certains,pas tous... connaissent les ficelles pour les téléphones sous Androïd avec ce problème de connexion wifi. Essayez aussi

    Aide pixel phone.


  • Bonjour Je ne vois pas d'autre solution que de revenir aux "données usine"

    Cdt

  • Bonjour, j'ai eu un soucis similaire et je suis passé sur une rom custom. J'ai mis la '' pixel expérience '' que j'ai trouvé sur xda développer, un forum de développer Android.

    Essaye de mettre ça pour voir si ça règle le problème.

    Bon courage

    • @afou43354114 Bonjour, je crois avoir déjà essayé mais aucune rom ne veut s'installer sans échec mis à part la Miui Global 12.5.1 stable RFKMIXM qui est plein de bugs et me donne aucun accés internet. Je vais tenter la pixel expérience, on saiy jamais.

  • Bonjour, vous pouvez commencer par un reset de la box internet. Si cela ne marche pas je vous conseille un reset complet du téléphone en suivant un tuto officiel Xiaomi de préférence.

  • un virus peux être ? bon courage

    • @elis32521265 Bonjour, je ne pense pas. J'ai vu que je ne suis pas la seule das le cas de ne plus avoir le wifi, la reconnaissance de la sim, etc, après avoir voulu mettre une rom suite à un plantage du tel qui restait bloqué sur le logo de la page de démarrage à cause d'une mise à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit