Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tensiomètre connecté

Tensiomètre bras sans fil - Bluetooth 4.0 Compatible smartphones/tablettes iOS et Android Brassard réglable de 22 cm à 42 cm 16 mémoires - Bluetooth 4.0

Rejoindre

5 questions sur la communauté Tensiomètre connecté - Tensiomètre - Cardiofréquencemètre - Withings

Mon Withings tensiomètre s'éteint après 10sec

BonjourMon Withings tensiomètre s'éteint après 10 secondes et est donc inutilisable ! Que faire ? Merci

L apparil n est plus en fonction correcte

Bonjour , je n arrive plus à prendre ma tension ça donne erreur pourtant l appareil est chargé. Que faire? Merci d avance

remplacement des piles

Bonjour, l'entaille prévue pour ouvrir le collecteur de pile est complètement usée et je n'arrive plus à le fermer de façon correcte.Il n'existe pas de pièce détachée ... quelqu'un a une solution ? (femme 70 ans avec problèmes aux poignets...pas cool...) ... voir la suite

Message d'erreur

Bonjour, Je ne peux plus prendre ma tension , je sens bien que cela ne gonfle pas malgré le bruit et j ai un message d'erreur sans arrêt.Cela arrivé avant quelques fois mais la c'est tout le temps ! merci

transfert sur PC

Bonjour, est il possible de transférer directement les résultats sur PC? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit