Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tensiomètre connecté

Tensiomètre bras sans fil - Bluetooth 4.0 Compatible smartphones/tablettes iOS et Android Brassard réglable de 22 cm à 42 cm 16 mémoires - Bluetooth 4.0

Rejoindre

transfert sur PC

Bonjour, est il possible de transférer directement les résultats sur PC? merci

Consulter les 8 réponses à la question transfert sur PC

  • Note complémentaire: tout cela fonctionne que vous soyez connecté en Wifi (le plus simple) ou en Bluetooth (moins souple, à utiliser seulement si vous n'avez pas de wifi). Mais c'est sans souci !
  • C'est tout à fait possible, vous avez un bouton "télécharger" sur votre compte withings. cliquez, et vous téléchargez toutes vos données sur une période donnée au format .csv (excel). Ca marche nickel
  • oui; En fait en enregistrant l'appareil on doit créer un compte sur un serveur withings. On y retrouve une application sympa et toutes les mesures que l'on peut éventuellement exportées sous format csv. Il est nécessaire davoir un smartphone bluetooth pour opérer le produit (prendre des mesures). L'application sur le smartphone est claire. Il faut parfois reassocier l'appareil bluetooth ...
  • Bonjour. Oui c'est tout à fait possible. Ces données sont interfaçables avec bon nombre d'applications. Si vous souhaitez integrer vos résultats dans un logiciel PC autre qu'Excel, je vous conseille de contacter le SAV Whithings par mail ; Ils répondent assez vite, et en français, pour vous donner un lien d'export de vos données vers le logiciel de votre choix.
  • Non impossible juste de les envoyé par mail pour les imprimer
  • Pas réussi avec un Mac
  • Pour ma part j'utilise l'application Android qui stocke mes infos mais au cas où je note sur un simple fichier texte mes données et les dates sur l'ordinateur. J'utilise alors le drive de Google qui me permet d'accéder à ce fichier de partout. Smartphone, tablette et divers ordinateurs.
  • a priori non, sur le téléphone ou tablette je pense ... les résultats sont envoyés par withing chaque semaine par mail sur un tableau de bord

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit