Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tensiomètre connecté

Tensiomètre bras sans fil - Bluetooth 4.0 Compatible smartphones/tablettes iOS et Android Brassard réglable de 22 cm à 42 cm 16 mémoires - Bluetooth 4.0

Rejoindre

remplacement des piles

Bonjour, l'entaille prévue pour ouvrir le collecteur de pile est complètement usée et je n'arrive plus à le fermer de façon correcte.Il n'existe pas de pièce détachée ... quelqu'un a une solution ? (femme 70 ans avec problèmes aux poignets...pas cool...) merci

Consulter les 6 réponses à la question remplacement des piles

  • Merci Clement j’ai réussi cette fois et je garde votre réponse ...pour la prochaine
  • bonjour vous tenez enfoncé le couvercle et vous mettez du scotche transparent et cela tiendra sans aucun probleme...

  • Que dit le service après vente ? C'est un problème de conception. A l'arrache, faire fondre le plastic et réformer une encoche... (sèche cheveu, fer à souder...)

  • merci
  • J'ai eu également le même problème. J'ai écrit directement à Withing, à l'époque, par mail, qui m'ont répondu très gentiment en m'envoyant la pièce par la poste. Je vous conseillerez de suivre la même procédure.

  • Bonsoir,

    Essayez de contacter le service client via e-mail. Ils auront peut-être une solution à vous proposer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit