Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tensiomètre connecté

Tensiomètre bras sans fil - Bluetooth 4.0 Compatible smartphones/tablettes iOS et Android Brassard réglable de 22 cm à 42 cm 16 mémoires - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Message d'erreur

Bonjour, Je ne peux plus prendre ma tension , je sens bien que cela ne gonfle pas malgré le bruit et j ai un message d'erreur sans arrêt.Cela arrivé avant quelques fois mais la c'est tout le temps ! merci

Consulter les 9 réponses à la question Message d'erreur

  • Bonjour, Prendre contact avec l'assistance Withings, ils sont efficaces.
  • Bonjour Changer les pilles peut-etre? De meme c'est ce que j'ai fait, mais c'est vrai que ça ne marche pas toujours bien, surtout pour faire trois à la suite
  • dans ce cas contactez le support withing : http://www.withings.com/fr/fr/support ou ramener l' appareil si il est encore en garantie
  • Après une mise à jour , toujours pareil.
  • J'ai mis des piles neuves et c'est pareil.
  • Une visite au sav me semble une bonne solution.
  • Cela ne nous est jamais arrivé Il faut le ramener s'il est sous garantie
  • bonjour vérifier si le niveau des piles est bon ! si c ' est le cas je vous conseille de mettre a jour l ' application ou de la désinstaller et de la reinstaller ca devrait résoudre votre porblème
  • Bonjour Peut être changer la pile , voir dans l'application combien de pourcentage Sinon contacter withings

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit