Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

21 questions sur la communauté Scanwatch - Montres connectées - Withings

Bracelet maille milanaise

Bonjour,Quelle est la longueur du bracelet maille milanaise ?Merci

aide pour l'installation de ma SCANWATCH

j'ai acheter en monte SCANWATCH 38MM BLANC chez DARTIE le 6 10 2022 je n"arrive pas a la connecter, a mon portable OPPO A74 les techniciens de chez DARTIE et de chez oppo me dise que ces compatible dite moi comment faire merci

Tension artérielle

Cette montre mesure t elle l'a tension artérielle ?

Question résolue

Musique téléchargée

Bonjour peut-on télécharger de la musique et l'écouter en Bluetooth sans le téléphone à proximité.Merci

Montre perdu

Bonjour, J'ai laisser ma montre dans un endroit au travail le lendemain elle a disparu comment je peux faire pour la retrouver. Merci

Tester saturation en 02 avec montre withings scanwagtc

BonjourJe recherche comment tester la saturation en O2 mais je ne trouve rienPouvez vous m'aiderMerciBien cordialemen,t

qualité du gps

Bonjour, quelqu'un a t-il pu tester le mode GPS de la montre ? est ce fiable en toutes circonstances ? merci de votre retour

Est-ce que la montre est étanche

Bonjour, la montre est elle étanche? merci

Notice utilisation Scanwatch

BonjourJe souhaite charger la notice d'utilisation de la montre scanwatch en françaisMerci

Pb avec appli

Bonjour Que des problèmes avec l'application S.romain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit