Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

Montre perdu

Bonjour,

J'ai laisser ma montre dans un endroit au travail le lendemain elle a disparu comment je peux faire pour la retrouver.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Montre perdu

  • Bonjour,

    La montre n'a pas de puce GPS intégrée malheureusement… Cependant, comme vous l'avez déjà couplé avec votre smartphone, je tenterais de me mettre à côté des personnes susceptibles de l'avoir volé et vérifier si le couplage Bluetooth fonctionne. Si votre smartphone se connecte, la montre n'est pas loin - peu conventionnel mais en dernier recours… Bonne chance

  • Cette montre n'ayant pas de GPS, il me parait difficile de la retrouver. Essayez de joindre le service client de withings peut-être car il faut un compte Withings pour l'utiliser. J'ignore si le compte est rattaché au numéro de série de la montre…

    Bonne chance.

  • Bonjour,


    Ici : https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/montre_connectee/withings_scanwatch_42_noir.html


    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit