Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

aide pour l'installation de ma SCANWATCH

j'ai acheter en monte SCANWATCH 38MM BLANC chez DARTIE le 6 10 2022 je n"arrive pas a la connecter, a mon portable OPPO A74 les techniciens de chez DARTIE et de chez oppo me dise que ces compatible dite moi comment faire merci

Consulter les 10 réponses à la question aide pour l'installation de ma SCANWATCH

  • il faut avoir un portable IOS 14 ou ultérieur ou Android 8 ou ultérieur. pour plus d'infos tapez dans la barre de recherches "Est-ce que OPPO A 74 est compatible avec Scanwatch" vous aurez la liste des appareils

  • Je ne connais pas exactement votre soucis. Toutefois, il faut installer l'appli propre à votre montre sur votre téléphone (Withing, Health Mate). Vous ouvrez l'appli. Vous allez dans « appareil » (onglet en bas), puis « installer un appareil ». Et vous vous laissez guider pour l'installation de votre montre. N'oubliez pas de connecter le Bluetooth sur votre téléphone. Cordialement

  • Bonjour ...

    Afin de connecter le produit à votre smartphone il vous suffit de télécharger l'application de chez WITHNINGS disponible sur le PlayStore (Withings Health Mate)

    Une fois installée vous aurez la possibilité d'ajouter un produit, en sélectionnant Scanwatch vous n'aurez qu'à suivre les instructions.


    Quelques recherches sur internet suffisent à solutionner la plupart de vos soucis ...

  • Bonjour

    Votre montre doit etre chargee et votre telephone en mode bluetooth .Suivez le petit manuel withings pour moi sans soucis ..vous pouvez prendre contact avec le service client de withings

  • appeler le 0805080327 c'est un N° gratuit de Withing, ils sont compétants

  • Télécharger l'appli "Health Mate" sur Google et la lancer. Choisir successivement : Appareils-Montres-Scanwatch-Installer...

    Vérifier que la connexion BlueTooth est fonctionnelle sur le portable.

  • Avez-vous installé l'application Healthmate de Withings ? Est-ce que votre téléphone détecte la montre quand vous activez le bluetooth ? La procédure classique est décrite ici https://support.withings.com/hc/fr/articles/360009852557-ScanWatch-Installer-ma-montre, est-ce que déjà vous avez essayé ça ?


    Si oui, avez-vous essayé l'aide de withings ? https://support.withings.com/hc/fr/articles/360009931838-ScanWatch-J-ai-des-problèmes-pour-installer-ma-montre-Que-dois-je-faire-


    Décrivez un peu plus ce qui a été tenté et où ça bloque sinon c'est difficile d'aider

  • bonjour moi la montre est dans sa boite, elle ne fait pas tout ce qui est marqué sur la notice, un achat assez cher pour rien, ça ne m'étonne pas que que la votre fasse de même

  • Bonjour la montre est elle détectée par le portable en Bluetooth ?

  • Je n'ai pas cette marque desolee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit