Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

Tester saturation en 02 avec montre withings scanwagtc

BonjourJe recherche comment tester la saturation en O2 mais je ne trouve rienPouvez vous m'aiderMerciBien cordialemen,t

Consulter les 10 réponses à la question Tester saturation en 02 avec montre withings scanwagtc

  • Appuyez sur le remontoir , faites tourner et défiler les rubriques jusqu'à SPO2 , appuyez sur le remontoir et posez la main sur la montre pour plaquer la montre sur le poignet ; ne pas bouger et attendre l'affichage du taux / celui-ci n'est pas très fiable , il vaut mieux utiliser un oxymetre

  • Bonjour,

    https://www.youtube.com/watch?v=aVSYALRroAQ

  • C'est SPO2

  • Après le reglage de la molette , il suffit de pincer le boîtier de la montre entre le pouce et l'index. Et le résultat s'affiche.

  • Il faut tourner la mollette de la montre jusqu'à voir apparaitre SPO2, appuyer sur le bouton, mettre la main sur la montre et rester immobile. un bip annonce la fin de la mesure au bout de 30s et donne la saturation en% et dit si c'est normal

  • C'est un fake ?

  • Tournez molette de la montre jusqu'à O2 et appuyer sur remontoir avec paume ou doigt sur cadran

    Sinon dans programme mes appareils réglage fonctionnalités santé saturation oxygène...

    Bien à vous

  • bonjour, c'est pourtant bien écrit dans le mode d'emploi, dans le même menu que le cardio, avec un petit logo O2

  • Bonjour,

    Après avoir appuyer sur le bouton, il faut le tourner jusqu'à l'affichage SP02, ensuite vous appuyez sur le bouton et vous suivez les instructions.

    Bonne journée

  • Faire défiler jusqu'à SPO2 , poser l index et le majeur sur la montre et attendre 30 secondes que votre montre bipe .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit