Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD49278D

WD49278D

 - 
542 membres
Voir la description

Ecran de 124 cm (49 ) - HDTV 1080p / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

14 questions sur la communauté WD49278D - Téléviseur LED - WINDSOR

Recherche de chaines automatique

Bonjour, Je viens d'acheter une Windsor WD32278DLED 305. Lorsque je lance une recherche de chaines automatique, aucune chaines n'ai trouvée ou bien la seule que je trouve ne fonctionne pas pour la suite. Comment puis-je régler ce problème? Merci

Répondre

Recherche de chaines automatique

Bonjour, Je viens d'acheter une Windsor WD32278DLED 305. Lorsque je lance une recherche de chaines automatique, aucune chaines n'ai trouvée ou bien la seule que je trouve ne fonctionne pas pour la suite. Comment puis-je régler ce problème? Merci

Répondre

Recherche de chaines

Bonjour Je suis obligé de faire une recherche des chaines numérique a chaque fois que j'allume la TV, elle ne garde rien en mémoire visiblement Connaissez vous la solution ? Merci

Allumage TV

Bonsoir J'ai un souci avec ma TV, elle s'allume toute seule au milieu de la nuit, je suis obligé de la débrancher électriquement, je ne trouve rien dans le menu pour y remédier, pouvez-vous m'aider ? Merci

barre de son

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre de son (Samsung )à la télé. Pouvez vous m'aider svp je ne trouve pas la solution. Merci

Mise en veille

Bonjour, je compte très prochainement m'acheter cette tv car elle correspond à mon budget et j'ai lu que sa qualité d'image est très bonne pour une entrée de gamme. J'aimerais savoir si il y a une fonction "programmation avant mise en veille" ? merci

le son

Bonjour si le son est moyen est ce que relier a une chaîne Hifi ou une barre de son il seras meilleur ? merci

notice

Bonjour, je recherche la notice du windsor wd49278d, en vous remerciant;,

Qualité du son et de l'image

bonjour, le son et l'image sont-ils de bonne qualité ?merci

radio

Bonjour, y a t il la radio sur c televiseur si oui comment la mettre? merci a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit