Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD49278D

WD49278D

 - 
542 membres
Voir la description

Ecran de 124 cm (49 ) - HDTV 1080p / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Recherche de chaines

Bonjour Je suis obligé de faire une recherche des chaines numérique a chaque fois que j'allume la TV, elle ne garde rien en mémoire visiblement Connaissez vous la solution ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Recherche de chaines

  • bonjour, pas eu de problème là dessus.
  • Parfait Marina, merci beaucoup!
  • Bonjour, alors il faut faire menu => installation => installation initiale.
  • je l'ai fait tout dernièrement lors du changement de la TNT et je n'ai rencontré aucun problème. J'ai lancé une recherche des chaines automatique. Elles ont été toutes trouvées et enregistrées. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Êtes vous sûr d'avoir utilisé la bonne fonction de recherche des chaines ? Crdlt.
  • Moi cela fonctionne parfaitement je suis désolé je pense que vous avez plus que à la ramener en garantie :/
  • bonjour, malheureusement j'ai le meme probleme et pas de solution!
  • moi pareil desolee
  • Bonjour, depuis le passage à la TNT HD j'ai aussi ce problème mais juste pour quelques chaines qui ne restent pas en mémoire ....pour l'instant je contourne le problème en utilisant uniquement ma box tv.
  • je n'ai pas ce probleme non plus
  • validez vous votre recherche de chaine à la fin de celle-ci ? peut être une piste,moi je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit