Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD49278D

WD49278D

- 
542 membres
Voir la description

Ecran de 124 cm (49 ) - HDTV 1080p / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

le son

Bonjour si le son est moyen est ce que relier a une chaîne Hifi ou une barre de son il seras meilleur ? merci

Consulter les 4 réponses à la question le son

• En effet avec la barre de son c'est mieux
  • merci pour vos réponses et vous souhaite une bonne année !!!
  • je l'ai connectée via la prise casque à un bon ampli Denon de plus de 10 ans sans problème et ça marche super. j'ai associé sans soucis les deux appareils à une commande universelle de qualité et pas chére, une harmony 650.. Vu que la qualité image de la Windsor est très bonne, ca donne un ensemble de très haut niveau à budget plus que modéré
  • Bonjour, effectivement le son sera vraiment meilleur car ne passera plus par les haut-parleurs de la télé. Pour ma part j'ai connecté le téléviseur à un ensemble 2.1 Logitech Z323 , ce qui est largement suffisant et très peu cher (moins de 40€ neuf).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit