Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD49278D

WD49278D

 - 
542 membres
Voir la description

Ecran de 124 cm (49 ) - HDTV 1080p / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Mise en veille

Bonjour, je compte très prochainement m'acheter cette tv car elle correspond à mon budget et j'ai lu que sa qualité d'image est très bonne pour une entrée de gamme. J'aimerais savoir si il y a une fonction "programmation avant mise en veille" ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Mise en veille

  • Bonsoir Je crois bien qu'elle a cette fonction car elle se met même en mode veille toute seule au bout d'un certain temps quand on ne l'utilise pas.
  • bonjour, je ne sais pas( achat pour une maison secondaire,pas sous les yeux) Mais je confirme l'image et le son sont de très bonnes qualité.
  • Très bonne image .... vous ne serez pas dessus Et oui il y a une programmation de veille .... mais aussi lecteur mkv USB
  • Bonjour, Il y a une fonction veille 1h-2h-3h-4h-5h-6h (pas de 1/2 heure malheureusement). Perso, c'est top, le rapport qualité prix est clairement inbattable (pour l'instant).
  • bonjour,le mieux c'est peut-être de la débrancher, la mienne l'est toujours après utilisation donc je n'ai pu rencontrer ce problème
  • Bonjour Je rencontre un souci avec la mienne, la TV s'allume toute seule au milieu de la nuit, je ne trouve pas la solution au problème dans le menu, pouvez-vous m'aider ? Merci
  • oui, et je confirme sa qualité d'image . je suis même très satisfait par ce produit . Le seul bémol (mais ça c'est personnel) c'est l'emplacement de la prise jack, car j'utilise un casque avec fil . Pour la programmation avant mise en veille, tu as la fonction automatique ou programmé . c'est un très bon produit qualité/prix
  • oui elle possede une programmation avant mise en veille de 30 minutes et juska 2h00
  • Bonjour oui pour la programmation
  • si vous parlez d'enregistrement oui à condition de rester sur la chaine concernée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit