transferer mes photos de mon wiko à mon pc
Bonjour mon ordinateur ne reconnaît pas le téléphone, il dit bien qu'il charge lorsque je branche le cable usb mais le fichier upulse lite est vide. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon ordinateur ne reconnaît pas le téléphone, il dit bien qu'il charge lorsque je branche le cable usb mais le fichier upulse lite est vide. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, je recherche le mode d'emploi du Wiko U pulse Little svp merci de votre aide
Bonjour à tous, Mon Wiko Upulse tout neuf fonctionnait parfaitement. Il y a deux jours, il m'a proposé plusieurs mises à jour, ce que j'ai fait. Depuis, ça fonctionne toujours, mais le téléphone traîne laborieusement. Y a-t-il un moyen de revenir en ar... voir la suite
Bonjour, Comment modifier la sonnerie rapidement, par exemple pour que ça ne sonne pas juste le temps d'une réunion, sans passer par le menu "Paramètres, Sons etc.." Merci
bonjour comment lire un message sur le repondeur car lorsque je fais le numero 123 il me dit que j'ai 4 messages me donne la date du 1 er et ensuite je n'entend rien merci
Bonjour, Mon téléphone est neuf et j'ai souvent l'heure de mon téléphone qui se fige. Pendant une demi heure elle peut rester sur 14h18 par exemple. Cela est très gênant. Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a réussi à le résoudre ? Merci
Bonjour je viens d'acheter un wiko u pulse lite comment faire pour importer de la musique de mon pc à mon smartphone je me suis connecté en usb mais je n'arrive pas à transférer Merci
bonjour Peut-on synchroniser l'agenda et le répertoire des contacts avec un PC sous windows 7 ? Merci de votre aide MH
Bonjour, J'ai acheté une très belle enceinte UE Boom2 pour l'utiliser avec mon smartphone, un Wiko Upulse light (androïd 7). Hélas rien à faire, ce dernier ne reconnait pas l'enceinte dans la liste des appareil bluetooth. L'enceinte n’apparaît pas, malgr... voir la suite
Bonsoir le logo U pulse tourne en boucle et l'appareil ne démarre pas. y a t il un truc? merci par avanve
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil