Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U Pulse Lite

U Pulse Lite

 - 
185 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 5,2"" (13,2cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p"

Rejoindre

20 questions sur la communauté U Pulse Lite - Smartphone - WIKO

transferer mes photos de mon wiko à mon pc

Bonjour mon ordinateur ne reconnaît pas le téléphone, il dit bien qu'il charge lorsque je branche le cable usb mais le fichier upulse lite est vide. Merci

notice

Bonsoir, je recherche le mode d'emploi du Wiko U pulse Little svp merci de votre aide

Répondre

Lenteur du téléphone

Bonjour à tous, Mon Wiko Upulse tout neuf fonctionnait parfaitement. Il y a deux jours, il m'a proposé plusieurs mises à jour, ce que j'ai fait. Depuis, ça fonctionne toujours, mais le téléphone traîne laborieusement. Y a-t-il un moyen de revenir en ar... voir la suite

Répondre

Changer mode sonnerie

Bonjour, Comment modifier la sonnerie rapidement, par exemple pour que ça ne sonne pas juste le temps d'une réunion, sans passer par le menu "Paramètres, Sons etc.." Merci

repondeur

bonjour comment lire un message sur le repondeur car lorsque je fais le numero 123 il me dit que j'ai 4 messages me donne la date du 1 er et ensuite je n'entend rien merci

Problème de l'heure

Bonjour, Mon téléphone est neuf et j'ai souvent l'heure de mon téléphone qui se fige. Pendant une demi heure elle peut rester sur 14h18 par exemple. Cela est très gênant. Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a réussi à le résoudre ? Merci

Répondre

transfert de fichiers pc vers mobile

Bonjour je viens d'acheter un wiko u pulse lite comment faire pour importer de la musique de mon pc à mon smartphone je me suis connecté en usb mais je n'arrive pas à transférer Merci

synchro avec PC ?

bonjour Peut-on synchroniser l'agenda et le répertoire des contacts avec un PC sous windows 7 ? Merci de votre aide MH

Répondre

Problème d'appairage Bluetooth avec une enceinte UE Boom2

Bonjour, J'ai acheté une très belle enceinte UE Boom2 pour l'utiliser avec mon smartphone, un Wiko Upulse light (androïd 7). Hélas rien à faire, ce dernier ne reconnait pas l'enceinte dans la liste des appareil bluetooth. L'enceinte n’apparaît pas, malgr... voir la suite

Répondre

ne démare pas

Bonsoir le logo U pulse tourne en boucle et l'appareil ne démarre pas. y a t il un truc? merci par avanve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit