Comment importer ses photos
Bonjour Mon wiko n'apparait même plus sur mon PC quand je le branche et impossible de modifier la liaison usb pour importer mes photos. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon wiko n'apparait même plus sur mon PC quand je le branche et impossible de modifier la liaison usb pour importer mes photos. merci
Bonjour à tous, comment insérer carte sim de SFR dans un portable Logicom Pulse, la carte est légèrement plus grande que le logement du tél. Merci pour votre aide.
Bonjour, Boucle sur "UpulseLite" J'ai tenté à plusieurs reprises la réiniatialisation en appuyant sur le bouton de démarrage plus de 10 secondes mais au redémarrage, nouvelle boucle sur "Upulse Lite" .... Une idée ? Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjouravant de changer de carte SIM j'avais voulu exporter mes contacts sur ma messagerie. Au final ils se sont tous ajoutés dans ma liste de contact et il m'est impossible de les supprimer de manière rapide d'où ma première question : comment supprimer ... voir la suite
Bonjour, n'ayant pas la notice je souhaite savoir comment reconnaitre le point pivot pour pouvoir retirer la coque. tout résiste...Merci
bonjour Je ne trouve pas ou se trouve l'accès à la 3 G, ni comment ajouter des photos a mes contacts. merci
bonjour Comment transférer ou copier des sms reçu sur le téléphone vers un ordinateur merci
Bonjour, J'ai un wiko upulse lite avec lequel je fais de belles photos mais impossible de les transférer sur mon P.C. windows 7. Je le branche correctement avec le fil usb. Il apparaît comme appareil branché mais aucun chargement ne se fait. Que faire ? ... voir la suite
Bonjour, commentn faire le Transfert de mon mobile à mon ordinateur? merci
Bonjour, Je souhaite savoir comment on ouvre ce téléphone,pour accéder à la carte sim. Merci de l'attention que vous porterez à cette demande. JLD
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil