Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U Pulse Lite

U Pulse Lite

 - 
185 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 5,2"" (13,2cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p"

Rejoindre

20 questions sur la communauté U Pulse Lite - Smartphone - WIKO

Comment importer ses photos

Bonjour Mon wiko n'apparait même plus sur mon PC quand je le branche et impossible de modifier la liaison usb pour importer mes photos. merci

Répondre

Insérer carte Sim

Bonjour à tous, comment insérer carte sim de SFR dans un portable Logicom Pulse, la carte est légèrement plus grande que le logement du tél. Merci pour votre aide.

boucle sur "Upulse Lite"

Bonjour, Boucle sur "UpulseLite" J'ai tenté à plusieurs reprises la réiniatialisation en appuyant sur le bouton de démarrage plus de 10 secondes mais au redémarrage, nouvelle boucle sur "Upulse Lite" .... Une idée ? Merci de votre aide

Répondre

contacts non supprimables

Bonjouravant de changer de carte SIM j'avais voulu exporter mes contacts sur ma messagerie. Au final ils se sont tous ajoutés dans ma liste de contact et il m'est impossible de les supprimer de manière rapide d'où ma première question : comment supprimer ... voir la suite

Répondre

retirer la coque

Bonjour, n'ayant pas la notice je souhaite savoir comment reconnaitre le point pivot pour pouvoir retirer la coque. tout résiste...Merci

accéder à la 3G sur un wiko U Pulse Lite

bonjour Je ne trouve pas ou se trouve l'accès à la 3 G, ni comment ajouter des photos a mes contacts.  merci

Récupération des sms ou autre objet vers un ordinateur

bonjour Comment transférer ou copier des sms reçu sur le téléphone vers un ordinateur merci

transfert photo P.C ->portable

Bonjour, J'ai un wiko upulse lite avec lequel je fais de belles photos mais impossible de les transférer sur mon P.C. windows 7. Je le branche correctement avec le fil usb. Il apparaît comme appareil branché mais aucun chargement ne se fait. Que faire ? ... voir la suite

Transférer les photos de mon WIKO U PULSE LITE à mon ordinateur

Bonjour, commentn faire le Transfert de mon mobile à mon ordinateur? merci

comment on ouvre ce téléphone

Bonjour, Je souhaite savoir comment on ouvre ce téléphone,pour accéder à la carte sim. Merci de l'attention que vous porterez à cette demande. JLD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit