Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U Pulse Lite

U Pulse Lite

 - 
185 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 5,2"" (13,2cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p"

Rejoindre

comment on ouvre ce téléphone

Bonjour, Je souhaite savoir comment on ouvre ce téléphone,pour accéder à la carte sim. Merci de l'attention que vous porterez à cette demande. JLD

Consulter les 6 réponses à la question comment on ouvre ce téléphone

  • en bas à droite du téléphone où il y a marqué Wiko , il y a une petite encoche qui permet d'ouvrir soit avec ses ongles ou un instrument avec une lame très genre scalpel
  • Bonjour, Merci pour tous ces renseignements.Je vais essayer avec une carte de crédit. Avec mec remerciements. JLD.
  • Bonsoir

    Il existe une encoche sur le chant longitudinal de la carrosserie de l'appareil, localisée en dessous des boutons de mise en route et de réglage du son

    Il suffit d'introduire une lame fine (lime à ongle ,etc...) pour entrebailler le boitier et puis de poursuivre délicatement de décliquetage sur tout le pourtour du boitier.

    ATTENTION: Agir sans forcer, avec précaution , l'ouverture exige sans doute plus de minutie qu'avec un appareil d'une autre marque

    Bonne Chance

    G.B.


  • Bonjour, j'ai bien galeré pour l'ouvrir, avec une carte de crédit ça s'ouvre tout seul, vous la passer au niveau de l'encochee et vous faite le tour, et ça n'abime rien

  • Merci pour ce renseignement,mais j'ai essayé sans succès.J'ai juste réussi à endommager très légèrement la coque.Je vais donc aller voir le magasin qui vendu ce portable. Cordialement. JLD.
  • C'est le point faible de ce téléphone, il est assez difficile à ouvrir. Comme précisé plus bas, l'encoche est située sur le côté droit de l'appareil, à droite de la mention Wiko, non loin du coin inférieur droit. Mieux vaut procéder doucement, au risque de rayer le boîtier, ce que j'ai moi-même fait, lors de la première ouverture. Bonne chance ! Nicolas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit