Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U Pulse Lite

U Pulse Lite

 - 
185 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 5,2"" (13,2cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p"

Rejoindre

Changer mode sonnerie

Bonjour, Comment modifier la sonnerie rapidement, par exemple pour que ça ne sonne pas juste le temps d'une réunion, sans passer par le menu "Paramètres, Sons etc.." Merci

Consulter les 6 réponses à la question Changer mode sonnerie

  • bonjour, utiliser la fonction "ne pas déranger" soit : faire glisser de haut en bas l'écran d'accueil et taper sur ne pas déranger. le système demande le temps souhaité et ensuite OK.
  • Il faut cliquer sur le bouton pour baisser le son jusqu'a ce que le téléphone se mettent en silencieux
  • Bonjour et bien en appuyant sur le bouton côté droit de l'appareil qui règle le son, au dessus de celui qui sert à fermer. Bonne soirée
  • je ne peux pas vous aider!!! désolé......
  • Merci pour cette réponse, mais quand je fait glisser l'écran d'accueil, j'obtiens un écran blanc avec l'inscription "COMMENCER A SAISIR POUR EXPLORER".
  • Parfait ! En outre, quand le son est totalement baissé, le téléphone passe en mode vibreur. C'est ce que je voulais. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit