Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U Pulse Lite

U Pulse Lite

 - 
185 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 5,2"" (13,2cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p"

Rejoindre

transferer mes photos de mon wiko à mon pc

Bonjour mon ordinateur ne reconnaît pas le téléphone, il dit bien qu'il charge lorsque je branche le cable usb mais le fichier upulse lite est vide. Merci

Consulter les 3 réponses à la question transferer mes photos de mon wiko à mon pc

  • Bonjour,

    Sur le Wiko, il faut aller sur le haut de l'écran et faire glisser vers le bas pour faire apparaître "Recharge par USB" et ensuite cliquer pour sélectionner "Transfert de fichier".

    @ +

  • Bonjour.sur l'écran d'accueil du tel avez vous cocher la case transfert par USB? Pour cela faire glisser l'écran et qd le tél est relié à l'ordi cocher la case du milieu. . ensuite sur l'ordinateur rechercher soit dcim soit caméra ....bref quand c'est branché il faut " fouiller" les différentes propositions.. bonne recherche et si besoin je chercherai les explications plus précises

  • Bonjour et merci pour les réponses rapides. Malheureusement, j'ai déjà effectué cette manip, mais l'ordinateur ne reconnaît pas mon téléphone. Il n'affiche rien quand je le branche, quand je vais chercher l'icône de la prise usb, (ouvrir périphérique) il dit que les pilotes ne sont pas installés... Je ne me rappelle plus les manips que j'ai faites lorsque j'ai reçu le téléphone, je n'ai aucun document, rien n'est intuitif. J'ai essayé sur trois ordis différents, avec le même résultat...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit