Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunny LS

Sunny LS

 - 
459 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

37 questions sur la communauté Sunny LS - Smartphone - WIKO

notice d'utilisation

Bonjour, je voudrais une notice détaillée de toutes les possibilités, merci d'avance

manuel complet

Bonjour, Pour arriver à utiliser WIKO SUNNY Manuel le plus complet ! Nouveau sur portable... Merci

notice

Bonjour,je recherche la notice ou le mode d utilisation pour le téléphone sunny.Merci.

fonctionnement basique sans avoir recours à Internet

bonjour cherche utilisation et notice merci

wiko sunny notice

Bonjour je cherche notice ou mode d'emploi merci

WIKO SUNNY notice

Bonjour J'ai acheté un wiko sunny pour ma maman qui est agé et impossible de trouver un manuel d'utilisation :/ Seul est disponible, une notice de mise en service.. HELP... :) merci

SAUVEGARDE & RESTAURATION

bonjour le SAV vient de me faire l'échange de mon Sunny avec un autre sunny (suite à 2 "réparations" déjà) et sur celui-ci je ne trouve pas "sauvegarde et restauration" dans les appli or j'ai sauvegardé toutes les données sur une carte SD mais du coup ... voir la suite

Répondre

TRANSFERT PHOTOS

Bonjour je ne sais pas transférer les photos du smartphone sur mon PC celui-ci "voit" bien le sunny (quand je le relie au PC avec le cable USB) mais n'y trouve aucun fichier merci de votre réponse cordialement

Répondre

Plus de wifi

Bonjour, Sur mon wiko sunny, je n'ai plus de wifi, l'icone n'apparait plus pourtant la wifi est bien activée dans les paramètres. Lorsque je fais une recherche de point d'accès, la recherche se lance mais ne s'arrête jamais et ne trouve rien. J'ai fais... voir la suite

Difficulté à décrocher

Bonjour, A la réception d'un appel, le mobile peut avoir deux présentations différentes et il est souvent difficile de prendre l'appel. Quelqu'un peut-il me conseiller ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit