Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunny LS

Sunny LS

 - 
459 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Plus de wifi

Bonjour, Sur mon wiko sunny, je n'ai plus de wifi, l'icone n'apparait plus pourtant la wifi est bien activée dans les paramètres. Lorsque je fais une recherche de point d'accès, la recherche se lance mais ne s'arrête jamais et ne trouve rien. J'ai fais les mises à jour du téléphone et j'ai même été jusqu'à réinitialiser complètement le téléphone mais la wifi ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un a-t-il une solution à essayer avant que je ramène l'appareil au sav? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Plus de wifi

  • même problème de connexion wifi mais que chez moi, après un bug du téléphone que j'ai réinitialisé, j'ai ramené au sav d'un magasin et là ca marche, le technicien ne comprend pas, moi non plus et me dis que s'il l'envoie à l'atelier ce sera la même et qu'aucune réparation ne sera faite du coup, mais je vais essayer l'assistance wico comme ci dessus. Désolé.
  • J'ai eu un problème de mémoire avec le mien. J'ai appelé le service Assistance. Ils sont très sympas et efficaces Je vous conseille de les appeler : Assistance Wico à Marseille 0488089525 ou voyez pour "assistance wico" sur internet Salutations
  • Au final, je ne connais pas la cause de la panne, la personne que j'ai vu au sav n'était pas en mesure de me le dire mais Wiko m'a échangé mon appareil défectueux contre un téléphone neuf.
  • Merci pour vos réponses. J'ai ramené le téléphone au sav, pour le vendeur, comme pour moi, c'est l'antenne wifi qui est hs, l'appareil va être renvoyé chez le fabricant. Je vous tiendrai au courant du diagnostique final. A suivre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit