Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunny LS

Sunny LS

 - 
459 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

37 questions sur la communauté Sunny LS - Smartphone - WIKO

notice d'utilisation du tel Wiko sunny

bonjour je recherche la notice d'utilisation du Wiko Sunny merci

Répondre

démarrage et manipulation du téléphone

Bonjour toutes les marches à suivre pour accéder au différentes tâches merci

Taille de la SIM

Bonjour, La notice indique que ce téléphone nécessite une SIM standard (taille carte de crédit) : est-ce vraiment le cas ? merci

joindre une photo a un ssm

bonjour je n arrive pas a mettre une photo en piece jointe lors d un ssm merci

COMMUNICATIONS COUPEES

bonjour les communications sont régulièrement coupées au bout d'un temps très variables : ça va de 30 secondes à 2 minutes ou alors la communication est mise en attente et je ne sais pas reprendre une communication en attente merci au groupe de m'appor... voir la suite

Ma connaissance du produit en tant qu'utilisatrive

Bonjour les communications sont coupées sans cesse merci

Répondre

Ma connaissance du produit en tant qu'utilisatrice

Bonjour ce téléphone coupe sans cesse les communications merci

Répondre

Ma connaissance du produit en tant qu'utilisatrice

Bonjour ce téléphone coupe sans cesse les communications merci

Répondre

Bonjour à tous, je recherche la notice de cet appareil qui n'est pas fournie à l'achat

Bonjour Ma mère de 73 ans a acheté ce téléphone mais en l'absence de notice d'emploi, elle ne sait pas répondre à un appel. Je lui ai sécurisé son téléphone en verrouillant l'écran avec un code à 4 chiffres. Nous avons fait plusieurs tentatives. Mais nou... voir la suite

mode d'emploi du tekephone sunny wiko

Bonjour, je voudrais acceder à mes messages la carte sim est soi disante pleine je dois supprimer messages je l'ai fait le message persistes Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit