wiko sunny
bonjour ce téléphone a t il une fonction réveil ? merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour ce téléphone a t il une fonction réveil ? merci pour vos réponses
Bonjour quel est la durée de l'autonomie g.guignochau @laposte.net merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,j ai involontairement bloqué puis debloqué l appareil photo.à ce jr qd je veux envoyer des mms soit ça me coute du hors forfait soit ça ne fonctionne pas.qqu 'un peux m aider? d'avance merci.
Bonjour. La fiche produit indique "compatibilité GPS" mais impossible de savoir si on a une puce GPS ou pas. Mes photos ne sont pas "taguées de coordonnées GPS et Google map se contente d'indiquer l'antenne GSM la plus proche: rien à voir avec le vrai GPS... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR Je viens d'acquérir un WIKO Sunny. Pouvez vous me dire comment bloquer les données. Faut-il que la carte sim soit installée pour ce faire ? Mercui
bonjour je suis tombée,tout-à-fait par hasard, sur la possibilité de sélectionner des contacts afin d'en supprimer plusieurs d'un coup je n'arrive pas à retrouver cette fonction quelqu'un a-t-il la réponse ? merci d'avance
Bonjour, Quel est le prix du wiko sunny s-il vous plait combien fait t-il environ de longueur svp ? Merci
BONJOUR COMMENT ACCEDER AUX PARAMETRES MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil