Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunny LS

Sunny LS

 - 
459 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

37 questions sur la communauté Sunny LS - Smartphone - WIKO

wiko sunny

bonjour ce téléphone a t il une fonction réveil ? merci pour vos réponses

quelle est la durée de l'autonomie de la batterie ?

Bonjour quel est la durée de l'autonomie g.guignochau @laposte.net merci

mms a parametre

Bonjour, quel est le parametrage mms avec sfr svp ? Merci

pokémon go??

bonjour, peut on jouer à pokémon go avec ce téléphone? merci

pb MMS

bonjour,j ai involontairement bloqué puis debloqué l appareil photo.à ce jr qd je veux envoyer des mms soit ça me coute du hors forfait soit ça ne fonctionne pas.qqu 'un peux m aider? d'avance merci.

GPS ou pas ?

Bonjour. La fiche produit indique "compatibilité GPS" mais impossible de savoir si on a une puce GPS ou pas. Mes photos ne sont pas "taguées de coordonnées GPS et Google map se contente d'indiquer l'antenne GSM la plus proche: rien à voir avec le vrai GPS... voir la suite

DONNEES

BONJOUR Je viens d'acquérir un WIKO Sunny. Pouvez vous me dire comment bloquer les données. Faut-il que la carte sim soit installée pour ce faire ? Mercui

SUPPRESSION DE CONTACTS EN BLOC

bonjour je suis tombée,tout-à-fait par hasard, sur la possibilité de sélectionner des contacts afin d'en supprimer plusieurs d'un coup je n'arrive pas à retrouver cette fonction quelqu'un a-t-il la réponse ? merci d'avance

le prix

Bonjour, Quel est le prix du wiko sunny s-il vous plait combien fait t-il environ de longueur svp ? Merci

MISE EN FONCTIONNEMENT

BONJOUR COMMENT ACCEDER AUX PARAMETRES MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit