Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JIMMY

JIMMY

- 
738 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

24 questions sur la communauté JIMMY - Smartphone - WIKO

comment aller dans google

Bonjour, comment aller dans google sur mon téléphone? Merci de votre réponse

comment repondre a un sms

bonjour comment repondre a un sms Merci

comment répondre à un sms

Bonjour, comment répondre à un sms? merci

connection a internet

Bonjour le telephone ne veut pas reconnaitre la wifi de ma box et le bleuthoo de ma voiture merci

Répondre

wap push et blocage

Bonjour Que veut dire "wap push" sur wiko jimmy, et j'aimerai savoir comment on peux bloquer un contact sur ce téléphone; Merci

pourquoi je ne reçois plus les mail sur mon téléphone

Bonjour depuis 4 jours sans rien faire je ne reçois plus aucun mail sur mon téléphone avec mes 2 adresses internet merci

utilisation

Bonjour comment utiliser mon telephone merci

Répondre

Portable mort?

Bonjour, c'est simple mon copain ma acheté un wiko le 9 Mai et depuis se vendredi 29 impossible de le déverrouillé ou le verrouiller. Pour l'utiliser je dois enlever la batterie mettre le code et tout et BIM des que je l'utilise plus il se met en veille e... voir la suite

SMS groupés

bonjour Je souhaite savoir comment faire des envois groupés de SMS et MMS. merci

Répondre

J'aimerais avoir un portable bien organiser.

Bonjour Mes applications Facebook et autres doivent être dans un dossier Et mes jeux dans un autre dossier comment on fais? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit