Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JIMMY

JIMMY

 - 
738 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

24 questions sur la communauté JIMMY - Smartphone - WIKO

probleme de sonnerie d'appel wik jimmy

bonjour comment changer les sonneries de mon wiko jimmy? merci

probleme de sonnerie d'appel wik jimmy

bonjour comment changer les sonneries de mon wiko jimmy merci

Répondre

telechargement

Bonjour, je selectionne carte memoire mais se me dis pas de place alors qu'elle est presque vide donc je peux pas telecharger d'application, merci

Répondre

icone de message

Bonjour, plus d affichage d arrivée de message en page d'accueil, merci de votre aide

comment configurer un compte mail

Bonjour, j'ai rentré une adresse gmail , un mot de passe , mais vraisemblablement ça ne convient pas , car c'est à chaque fois refusé : mail ou mot passe incorrect avez vous un exemple pour m'aider? Merci

comment bloquer un numéro de tel indésirable

bonjour, comment bloquer unN° de tel indésirable sur WIKO JIMMY Merci

wikos jimmy

bonjour a tous jai un tel portable wiko jimmy et je voudrais savoir pourquoi lorsquil est verouller le tel lence lapel vers corespondant a mon insu???

reception mails

Bonjour, je ne reçois plus mes mails d'orange, merci de vos réponses

plus de clavier

bonjour je n'ai plus de clavier pour écrire les sms Merci

Mot de passe

Bonjour, j'ai fais une mauvaise manipulation à mon wiko jimmy et quand je l'allume, c'est écrit "s'il vous plaît entrez le mot de passe protection des renseignements personnels pour déverrouiller". Il n'accepte plus mon mot de passe. J'ai rien compris. m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit