Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JIMMY

JIMMY

- 
738 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

icone de message

Bonjour, plus d affichage d arrivée de message en page d'accueil, merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question icone de message

• bsr je vient d essayer sa ne fonctionne pas , mais demain je vois sa dans le magasin d'achat , Merci bonne soirée Bonnes fetes?
  • BONSOIR, ALLEZ DANS LES PARAMETRES DES SMS, PUIS COCHEZ LA CASE NOTIFICATIONS De là , normalement vous devriez recevoir sur l'écran d'accueil lorsqu'un message arrive. Bonne soirée
  • bonsoir je ne suis pas experte mais peut être si vous allez dans (profils audio) puis "général" sinon quand j'ai un souci je vais voir dans un magasin de téléphonie Désolée Courage et Bonnes Fêtes
  • Bonjour, allez dans les reglace des messages et normalement c'est marquer afficher les message sur l'ecrans d'accueil
  • bonsoir Merci martinette 53 , je viens d'essayer et sa fonctionne . bonne fétes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit